Les drames s'enchainent - Brandi Glanville a indiqué qu'une Housewife pourrait ne pas revenir dans ‘RHOBH,’ avouant qu'elle avait oublié "comme ça pouvait être stressant".
Brandi Glanville, 47 ans, a révélé que des changements importants pourrait se produire dans les Real Housewives de Beverly Hills, et qu'une des stars pourrait quitter l'émission suite à son refus de tourner. "J'ignore si l'on va un jour revoir l'une des Housewives" a révélé Brandi. “Elle refuse de tourner", a continué la star de RHOBH star, ajoutant que la situation est très 'intense.'"
Evidemment, s'il y a une personne qui peut comprendre les situations parfois extrêmes dans RHOBH, c'est Brandi. La star de télé-réalité est apparue dans l'émission à la saison deux et est restée membre du casting officiel jusqu'à la saison cinq. Après avoir pris du recul vis à vis de l'émission, elle a été vue en train de tourner avec Kim Richards, 55 ans, et par conséquent fera son retour dans la saison 10. “Je suis de retour, et je suis stressée” a-t-elle confessé. “On oublie comme cela peut être stressant, et c'est vraiment bête.” Brandi, qui vit avec le psoriasis, a même révélé que cela affecte sa peau ! “J'ai la peau très sensible et ça fait un an que je n'ai pas eu de plaque, et d'un seul coup, pendant le tournage, j'en avais partout sur le visage.”
Brandi, qui n'a jamais craint les confrontations, a expliqué que le stress est vraiment le plus éprouvant depuis son retour, bien qu'elle tente de “rester calme”. La célébrité continue : “Je ne vais pas réagir de la façon dont elles croient que je vais réagir, puis boum. Je me dis ‘Zut alors. Pourquoi ?’ Mais je ne serais pas moi-même si j'étais réservé”, a-t-elle partagé.
Concernant la saison 10, Brandi a confirmé plus de drames ! “L'émission ne sera pas ennuyeuse du tout” a-t-elle déclaré. La saison 10 se fera avec une housewife de moins, Lisa Vanderpump, 59 ans, a announcé son départ en juin 2019. Avec l'absence de Lisa et plus d'histoires à l'horizon, Brandi essaie de garder la tête sur les épaules : “Au final, je dois me dire que ce n'est pas sérieux. Ce n'est pas sérieux… Mais ça l'est.”